Forum de la PCSI 1 de Daudet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la PCSI 1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Philipp (alias Philou pour les intimes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Regarde dans ton dos.

Présentation de Philipp (alias Philou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Présentation de Philipp (alias Philou pour les intimes)   Présentation de Philipp (alias Philou pour les intimes) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:11

Philipp
18 ans
Né à Nîmes le 9 Août 1991 à 22h30 (quoi on s'en fou ?Pas moi, ça vous indique l'ascendant en mm temps).
Je viens du lycée Montaury à Nîmes superbement renommé en Albert Camus (vive le maire et vive l'ump Suspect )
J'ai fais 9 ans de tennis jusqu'au début de mon année de prépa et je continu à faire de l'agility avec mon chien (pour ceux qui connaissent pas : =>internet explorer
=>google
=>agility)
Je mix à mes heures libres et écoute bcp d'électro / house / ...Bref tt les genres de zics qui dérivent de la Techno.
J'aime bien faire la fête et correctement la faire (quand je la fais je ne la fais pas à moitié si vs voyez ce que je veux dire... Wink )
Voilà un peu tt sur moi, enfin du moins une partie de ma personnalité se trouve dans ce message Cool
Sinon je pense qu'il faut mieux apprendre à se connaître IRL.

Philou Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Philipp (alias Philou pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Encore une présentation !
» Tite présentation
» presentation de toinou
» Pour les cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PCSI 1 de Daudet :: cour de récré :: Discute-
Sauter vers: