Forum de la PCSI 1 de Daudet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la PCSI 1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui que c'est que moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dzeta
Admin
Admin
dzeta


Messages : 152
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : quelque part à proximité de la salle 27

Qui que c'est que moi Empty
MessageSujet: Qui que c'est que moi   Qui que c'est que moi Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:58

Chalut, moi c'est Paul (incroyable mais vrai)

Je naquis à Nîmes le 16 Novembre de l'an de grâce 1991 Razz
Je suis à Daudet depuis la seconde (ils n'ont pas réussi à se débarrasser de moi depuis ^^)
J'habite juste à coté d'un bâtiment où nous passons de nombreuses heures (devinez lequel ^^)
Et je connais un certain Potiron depuis un temps que les moins de dix ans ne peuvent pas connaitre (les photos compromettantes ne seront fournies que plus tard ^^)

Mes passions... La vie de M. Jamin!!! QuOi? Il est pas là... Ah zut alors ^^
Bon plus sérieusement j'aime les jeux vidéos, raconter n'importe quoi sur des forums... enfin ce genre de truc
Bon le sport c'est pas trop mon truc et la musique j'y connais presque rien mais aussinon pour tout ce qui concerne l'univers de Tolkien ou de Star Wars c'est mon domaine... Et j'adore la bande dessinée!
Voili Voilou

Sur ce je vais faire de la physique (chouette ^^) si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas


ps : pour celles sur le DM de math c'est pas ici na! Razz
Revenir en haut Aller en bas
toinou
Admin
Admin
toinou


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32

Qui que c'est que moi Empty
MessageSujet: Re: Qui que c'est que moi   Qui que c'est que moi Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:15

j aime bien les bd aussi ^^et les jeux vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi1forever.exprimetoi.net
dzeta
Admin
Admin
dzeta


Messages : 152
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : quelque part à proximité de la salle 27

Qui que c'est que moi Empty
MessageSujet: Re: Qui que c'est que moi   Qui que c'est que moi Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:21

T'es plutôt quel genre de BD? (Maieeuuuuhhh il faut pas croire les apparence entre deux j'ai fait de la physique Razz )




Ahhh j'oubliais aussi... J'ai la fâcheuse tendance à occuper entre 25 et 30% du total des messages des forums que j'occupe ^^ (mais j'essaye de les rendre intéressant... Certains font 1000 à 2000 mots sur word mais je vais essayé de m'abstenir pour m'entrainer au français... Surtout que c'est de la politique souvent [encore une autre passion], c'est pas du tout le sujet ici [du moins tant que le lycée n'est pas bloqué])
Revenir en haut Aller en bas
toinou
Admin
Admin
toinou


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32

Qui que c'est que moi Empty
MessageSujet: Re: Qui que c'est que moi   Qui que c'est que moi Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:34

j aime bien les lanfeust ou genre les foret d opale ^^ j aime pas trop les truc genre manga ou truc mal dessiné ^^
Mais j aime bien tout les genre de bd ( policier, ou fantastique , n importe quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi1forever.exprimetoi.net
dzeta
Admin
Admin
dzeta


Messages : 152
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : quelque part à proximité de la salle 27

Qui que c'est que moi Empty
MessageSujet: Re: Qui que c'est que moi   Qui que c'est que moi Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:33

Copaiinnnn!!!

Moi non plus j'aime pas les mangas!!! (bon il y a peu je me suis mis aux livres de Jiro Taniguchi, mais c'est différent...)
Perso j'aime beaucoup la BD classique (oui j'aime les Belges, on sait jamais il faut couvrir ses arrières ^^) donc évidement j'ai lu tous les Tintin, Lucky Luke, Asterix, Oumpapa, Black et Mortimer, Tuniques Bleues, Barbe Rouge...
Mais je me suis aussi mis aux Lanfeust (et associés même si les Troll de Troy c'est devenu du gros n'importe quoi sanglant et que Lanfeust des Étoiles c'est de la daube...), les Forets d'Opales (bien sur Very Happy ), Les Naufragés d'Ythaq, Golden City, Shloka...
Aussinon je fais aussi des essais du coté de certains comics, surtout ceux axés sur Star Wars (on se refait pas...), ou il y a du bon, du très bon (du genre des Legacy ou des Clone Wars, attention je parle des BDs pas des espèces de mangas...).... Et du moins bon j'avoue ^^
Au niveau BDs policière j'avais beaucoup aimé les Leo Loden (mais là ils ont perdu la voie)... Ce qu'il y a de bien aussi c'est les Private Ghost, il n'y en a que trois et la série est finie (et pas évidente à trouver dans le commerce d'après ce que j'ai constaté), mais l'idée est très chouette et le dessin pas mal...


Ah et comme j'ai parlé de Legacy tout à l'heure je tiens à signaler (parce que j'y pense) que j'aime bien le catch aussi... Je trouve ça marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
dzeta
Admin
Admin
dzeta


Messages : 152
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : quelque part à proximité de la salle 27

Qui que c'est que moi Empty
MessageSujet: Re: Qui que c'est que moi   Qui que c'est que moi Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:34

Bon en acte de résistance vu que personne ne s'appelle normalement je reprends mon pseudo classique... Si vous êtes sages je vous raconterai ma vie pour vous dire pourquoi ce pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui que c'est que moi Empty
MessageSujet: Re: Qui que c'est que moi   Qui que c'est que moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui que c'est que moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PCSI 1 de Daudet :: cour de récré :: Discute-
Sauter vers: